Concours d'articles Sens'Arom

Publié le par bio-senteurs

Bonsoir,

 

En tant que nouveau partenaire du site www.sens-arom.com, je me permets de relayer l'information.

Sens'Arom organise un concours d'articles, avec à la clé des bons d'achat à gagner.

 

Les formalités sont très bien expliquées sur le site et j'en profite pour vous présenter le blog officiel Sens'Arom, lancé il y a peu.

Vous souhaitez découvrir les produits de cette boutique sans dépenser d'argent, il vous suffit de remporter ce concours ouvert à toutes et à tous.

De plus comme je suis partenaire j'ai quelques infos et je peux vous dire que de nouveaux produits vont rentrer et donc plus de choix pour dépenser votre gain.

 

 

Pour plus d'infos c'est par ici   http://www.sens-arom.com/blog/?p=24

 

PS : Je m'excuse mais ces derniers temps je n'ai pas eu le temps de publier d'articles car peu de temps pour moi mais ça ne saurait tarder.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article